Si vous n’êtes pas satisfait de tout produit, il suffit de nous le retourner à tout moment pour un échange ou un remboursement de son prix d’achat.

Chez La Route des Indes, nous sommes très fiers de la qualité de nos produits.

Nous inspectons soigneusement votre commande avant l’expédition; Dès réception, il est conseillée d’inspecter votre achat et de nous informer de tout dommage dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Nous allons alors organiser un remplacement rapide.

Si dans les 30 jours suivant la réception de votre commande, vous n’êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit, vous pouvez retourner votre achat pour un remboursement de la valeur de la marchandise.

Nous ne pouvons pas accepter les retours sur des produits modifiés ou personnalisés. Aucune réclamation ne sera acceptée plus de 30 jours après la réception de votre achat, ou si le produit montre toute preuve d’utilisation excessive ou de modification préalable.

Pour plus d’informations sur remboursement ou un remplacement,
écrivez-nous ou composez le 418-692-2517